Je suis persuadée que l'on peut tous avoir une vie magique et extraordinaire, mais ce sont les croyances et les points de vue limitants qui nous en empêchent. Mes séances ont une approche quantique, les techniques que j'utilise ont pour but de libérer les mémoires transgénérationnelles et karmiques, elles sont efficaces et apportent du changement rapidement si on s'implique profondément et complètement. Les souffrances physiques sont liées à des souffrances émotionnelles, les traumatismes sont cristallisés dans différentes parties du corps et dans ses organes, le corps est un merveilleux messager quand on prend le temps de l'écouter. Le massage est un bon moyen de communication, d'ancrage et de reconnexion avec soi-même. Les soins énergétiques sont aussi importants pour libérer les blocages énergétiques et les mémoires cellulaires.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai grandi dans une famille pleine de conflits, de drames et de problèmes et ça me rendait malade, « étant une hypersensible, je capte les énergies qui m'entourent ; n'ayant pas à l'époque les outils nécessaires, j'en souffrais beaucoup. » J'avais du mal à avancer, mes relations étaient catastrophiques, je n'étais pas heureuse, mais je ressentais profondément en moi qu'une vie meilleure était possible et que je portais sur mes épaules un poids qui ne m'appartenait pas et qui m'empêchait d'avancer.
C’est au travers de mes recherches et de mes lectures que j'ai découvert que c'était le poids des mémoires de mes ancêtres et de mes vies antérieures, et grâce à des techniques alternatives, il m'était possible de m’en libérer en « coupant » ces liens transgénérationnels et karmiques.
De nature déterminée, je me suis mis en tête de faire tout mon possible pour me libérer de toutes ces mémoires. Ce fut un parcours semé d'embûches, de découvertes et d'aventures qui m'ont amené sur mon chemin intérieur et qui petit à petit a transformé ma vie.
Avant d'être thérapeute, je me suis formée en cuisine et j'ai travaillé pendant 6 ans en tant que chef sur les yachts privés. J'ai un diplôme de maquilleuse professionnelle et d'esthétique. Mon travail et ma passion pour les voyages m'ont amené à voyager à travers le monde et mon permis de découvrir et d'apprendre différentes médecines alternatives, je me suis formé au massage thaïlandais en Thaïlande, j'ai une formation de 400h en massothérapie au Canada, j'ai appris l'EFT, le quantum touch, j'ai découvert l'identité de soi par le Ho'oponopono, une méthode hawaïenne magique et extraordinaire de libération des mémoires que je pratique chaque jour, je me suis formée au yoga shivananda et je pratique au quotidien le yoga vinyasa et yin. C'est le Maître Reiki Patrice Gros qui m'a enseigné le Reiki et la méthode Access bars.
En 2018, j'ai repris un centre holistique pendant trois ans où j'accompagnais mes clients tout en gérant le centre. Depuis 2021, je me consacre uniquement à ma clientèle.